Quelle formule pour maintenir la mobilité et la flexibilité des articulations ?

Complément alimentaire à la formule articulations : une des solutions pour maintenir une mobilité et une flexibilité des articulations. En général, pour être efficace, cette formule doit contenir du gingembre qui aide à éviter la raideur matinale et à maintenir la mobilité des articulations, du curcuma pour soutenir la flexibilité des articulations et de la boswellia pour garder les articulations détendues et confortables mais également pour maintenir la santé articulaire. Essayez les formules articutations des laboratoires Cell’innov disponibles sur le site web https://cellinnov.com/ pour soulager vos douleurs articulaires.

La boswellia

La boswellia est une plante originaire d’Inde, de la Péninsule arabique ou encore de l’Ethiopie et de la Somalie. Connue sous le nom scientifique de Boswellia serrata, cette plante est efficace pour soigner les maladies inflammatoires, pour donner plus de mobilité et pour redonner une fonction articulaire pour les personnes arthrosiques ainsi que pour atténuer la sensation de douleur. Si vous utiliser cette plante vous devez ingérer  une dose de 100 mg/jour d’extrait pour plus d’efficacité. Mais il est également possible de l’associer avec d’autres plantes pour avoir plus de résultat. Vous aurez d’ailleurs plus d’informations à ce sujet sur cellinnov.com.

Le curcuma

Le curcuma est connu comme étant une épice aux multiples vertus. En effet, les rhizomes du curcuma contiennent des substances actives appelées curcuminoïdes, parmi lesquelles on trouve en grande majorité la curcumine. Il est utile de savoir que les curcuminoïdes possèdent des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. La curcumine, quant à elle, a un effet chondroprotecteur. Elle est, de ce fait, en mesure de protéger le cartilage des articulations, à travers des actions anti-inflammatoires, antioxydantes et une activité anticatabolique, actions nécessaires pour atténuer les symptômes de la maladie. Cependant, même avec toutes ces vertus, le curcuma est difficilement assimilé par l’organisme. Mais cela est amélioré par l’utilisation des compléments qui le présentent sous forme de phospholipides. Cell’innov vous offre la formule curcumine qui contribue à soulager les gênes musculaires et articulaires.

Le gingembre

Outre le curcuma et la boswellia, le gingembre est elle aussi une plante qui est appréciée par les articulations. En effet, cette plante contient des gingérols (Zingiber officinale) qui ont pour rôle d’inhiber des molécules inflammatoires tel que le TNF-alpha, tout comme à la manière des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS. Dans ce sens, différentes études menées depuis 20 ans, démontrent que le gingembre permet de réduire la douleur en cas d’arthrose ou d’arthrite rhumatoïde, et cela, sans effet secondaire indésirable. Cependant, vous devez savoir qu’il faudrait compter plusieurs semaines avant que l’action du gingembre se fasse sentir.

Besoin de détoxifier votre organisme ? Optez la formule détox !
Quelle formule pour profiter d’un sommeil plus profond et sans interruptions ?